Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de rOots presents ....
27 janvier 2006

z'azimUt

   


         Alors petit bilan de ma demi-journée au forum des métiers, j'ai nommééééé zazimut :

- des tas de p'tis prospectus avec des gueules d'étudiants trés épanouis et heureux de vivre ....

- je sais maintenat en quoi consiste un DUT transport logisitque (....)

- pleins de crayons publicitaires et d'automachin, enfin bref des stickers ( chtikeuz mdrr)

- et bien sur.... j'me suis découvert un talent pour parler québécois (( lucèlle, lèsse moé te lavé les ch'vé, ça va sentèr baon ))

- et je reste sur ma premiere conviction :

                      J'VEUX PAS TRAVAILLER .....

( petite transition sur "j'veux pas travailler" de les betteraves, bande de joyeux keupons )

J'veux pas travailler

[[ Quand j'allume, ma télé
Je vois tous ces gens super-frikés
Une seule chose me trotte dans la tête
Je veux passer mes nuit à faire la fête
Je veux m'acheter plein de voiture
Une villa sur la cote d'azure
Avoir un appartement dans le 16eme
Et passer une vie mondaine
Avoir toutes les filles ( ou mecs c pa mal ossi ... nan ??) à mes pieds… ]]

MAIS J'VEUX PAS, NON J'VEUX PAS
J'VEUX PAS TRAVAILLER !!
 


p.s 1 : aujourd'hui c'est les 250 ans d'amadeus

p.s 2 : amadeus, c'est amadeus mozart

p.s.p : personne n'en a rien a foutre .


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin moi a zazimut g u mieu ke toi !!g u une capote pour mec et une pour fille!!<br /> et un alco-test(mé vu ke chui un trou sa me servira à rien, lol)<br /> Grosse kissouilles poulette!
R
Ah! Popine ravi d'avoir partagé cette demi-journée avc toi a zazimut.<br /> Bon alor Comment te dégouter d'un métier?<br /> Ba tu va a Azimut il te dise le prix des étude et le nb de réussite et voilà!<br /> Tu ressor de la tu ve PAS TRAVAILLER!!!<br /> biz a ma popine keuponne!
Carnet de rOots presents ....
Publicité
Archives
Publicité