Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de rOots presents ....
28 février 2006

-[ B!llard ou l'amour de l'écharlOtte ]-

                                                     140_f_19867_u2c89fpqrwgcr1tyvakudis7d9fgl07                                                   

         

           Alors, en ce charmant lundi de mois de vacances de février, nous avons improvisé une soirée de " en'rvoir" pour mademoizelle l'allemande Analenna. Nous c'est moi (forcément), la&ti, Roulie, Antho & Cecile ( Yann étant au ski, et Duck (Mickaël ^^) étant .... on ne sais tjrs pas où). Et l'allemande aussi ( forcément). Alors cette pitite soirée s'est commencée a la créperie ( c'est Analena, qui voulait en bouffer, mon coté pince me dirigeait plutôt vers un sandouitch du lideul* .... mais bon). Donc, ben on a bouffait des crèpes. Enfin Julie & moi on s'est partagée une pizza ( wouaaaa les piiiinces), et on a fini par des " krèposuk". Enfin voilà quoi. Ensuite nous nous sommes dirigeâmmes vers un bar. Le pélic' étant fermé, le chez tom aussi, nous nous avons trouvâmmes refuge au Sextant. Et la nous avons .... ( croisé un gars des charlottes (oui cécile et moi, on a été au charlottes héhé), certes) .... mais nous avons surtout fait un billard !! wouaah enfin on a essayé d'en faire un .... enfin surtout moi ( hum).

        Nan mais c'est compliqué le billard, moi j'arrivais juste a touché la boule blanche .... (et encore ...). Milite c'est chaud quand même le billard, surtout quand t'as des boulets qui s'amuse avec la poudre bleue qui faut foutre sur le bout des trucs de billard ... (  moi en fait :p). Enfin c'était bien marrant. D'ailleurs, cécile nous a appris pleiiiin de figures de billard ... telles que le coup de rhinocéros argenté mdrrrr, puis julie et moi ( trop des comiques nous deux), on en a inventé quelque zune ... telles que le pingouin en string rouge, puis après ça s'est transformé en concert des béruriers avec " elle est paf la girafe, il a bu le zébu, il est plein le pingouinnn il est ronnnd le dindon ...."

        Ensuite nous nous sommes sauvâmmes chez nous, enfin chacun chez soi ..... ralalala elle était bien sympathique cette ptite soirée .... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon Popine j'avoue tes vrèmen naz o billard!!!<br /> Mé bon tt le monde pe pa etre bon partt (o faite ya kelke ch ou t doué? Ah wé g trouvé te tapé des délir pa forcémen drôle acv moi!)<br /> Moi jdi fodré kon refasse sa mé fo pa kon aille o resto: Trop Chère kan mm
L
C t trop cool comme soiré !!!! A part ke les écharrrlottes sont en criiiises !!! Mdr ANALENA !!!<br /> Tu va nous manquer p'tite allemande simpathik !!!!<br /> Gros bisous a toi analena en attendan de se retrouvé en AAAA outt !!!! mdr
Carnet de rOots presents ....
Publicité
Archives
Publicité