Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de rOots presents ....
2 mars 2006

Pif Paf Pouf, je suis une grOsse pétasse ... Pif Paf Pouf, ça c'est vraiment la classe <3 <3

Wesh Wesh Wesh ha hann ......

*avant hier soir, à table*

mon ti frere ( joyeu comme un pinson, ce jours-là il avait feter son annif avec tous ses popins) ( bref on s'en tape) (mais si c'est important pour la suite de mon nistoireuuh): hé Pauline tu connais Amine ?

Moi: hé oui ... pourquoi? ( Amine, étant un de ces braves "chanteurs" a jeunes filles en furie ( sisi jlai ai vu ttes ces jeunes filles en furie sur NRJ12, devant Amine jsutement)

mon ti frere: ben j'ai eu son cd pour mon anniversaire ( vous voyez que le fait que mon frer fete son annif avait son importance dans l'histoire)

ma mère: c'est quoi comme genre Amine ?

moi: bah c'est un chanteur a pouf (bien résumé .... ??)

mon père: hé mais Pauline, tu te rends compte, t'es intolérante quand même

Bon j'avoue après jsavais plus quoi dire mdrr ... c'est si facheux que ça de se foutre de la gueule des poufs ? .... Mais pourtant, d'un coté, chuis sûre qu'on a tous en nous une petite pouf qui sommeille tout au fond de notre p'tit coeur  ( c'est ce qu'on appelle le coté P****imkie) .... Bon ok, chez certain(nes) elle est bien réveillée, voir au taquet ( je parle de la pouf qui est sensée someiller, vous me suivez tjrs?) .... voir sous ecsta ^^

Alors pour prouver ma tolérance envers tout, j'ai décider de m'interresser a une jeune chanteuse , et a sa jeune chanson. La jeune chanteuse est Pink, la jeune chanson est stupid girl ( bon j'ai pas tellement l'habitude d'écouter Pink, voir pas du tout) ( j'ai juste vu le clip de cette chanson a la télé .... trop bon, avec tous ces dindes blondes pulpeuses .... terrible ce clip)... :p

je propose donc de nous interresser a cette chanson, enfin aux paroles, et au clip aussi, et a la traduction:

bbg

Stupid girl, stupid girls, stupid girls
Baby if I act like that, that guy will call me back
What a paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl

Go to Fred Segal, you'll find them there
Laughing loud so all the little people stare
Looking for a daddy to pay for the champagne
(Drop a name)
What happened to the dreams of a girl president
Dancing the video next to 50 Cent
They travel in packs of two or three
With their itsy bitsy doggies and their teeny-weeny tees
Where, oh where, have the smart people gone?
Oh where, oh where could they be?

*I don't wanna be a stupid girl*
Baby if I act like that, flipping my blonde hair back, push up my bra like that


(Break it down now)
Disease's growing, it's epidemic
I'm scared that there ain't a cure
The world believes it and I'm going crazy
I cannot take any more
I'm so glad that I'll never fit in
That will never be me
Outcasts and girls with ambition
That's what I wanna see
Disasters all around
World despaired
Their only concern
Will they **** up my hair

[Interlude]
Oh my god you guys, I totally had more that 300 calories
That was so not sexy, no
Good one, can I borrow that?
[Vomits]
I WILL BE SKINNY

(Do ya thing, do ya thing, do ya thing)
(I like this, like this, like this)
Pretty will you **** me girl, silly as a lucky girl
Pull my head and suck it girl, stupid girl!
Pretty would u **** me girl, silly as a lucky girl
Pull my head and suck it girl, stupid girl!

Alors pour les big big shit en english, vualà ce que ça raconte en gros :

*Idiotes, idiotes, idiotes*
Si j'agis comme ça, ce gars me rappelera
*Je ne veux pas être une idiote*

Va chez Fred Segal, tu les trouveras là-bas
Riant fort pour que tout le monde les fixe
Cherchant un papa qui paye le champagne
Qu'est-il arrivé aux rêves d'une fille présidente
Elle danse dans les vidéos à côté de 50 cent
Elles trainent en bande de deux ou trois
Avec leur chiens miniatures et leur t-shirt mini-mini
Où les gens intelligents sont partis? Où peuvet-ils etre?

Arrête ça maintenant
la maladie s'étend, c'est une épidémie
J'ai peur qu'il n'y ait pas de remède
Le monde le croit, je deviens folle
Je ne peux plus le supporter
Je suis trop contente, je ne m'y intégrerai jamais
Ca ne sera jamais moi, des filles ambitieuses
c'est ce que je veux voir, des désastres partout
Le monde désespéré, Leur seule préocupation
"Vont-ils me nicker ma coiffure?"

"Oh mon dieu les filles, j'ai mangé plus de 300 calories j'en suis sûre
C'était hyper grave pas sexy"
Hmm il est bien tu me le prêtes?
[Elle vomit]
Je serai maigre!

Fais ton truc, fais ton truc
J'aime ça, j'aime ça
Mignonne va tu me b**, idiote comme une chanceuse
tire ma tête et s** la idiote!
Mignonne vas tu me s**...

moi, intolérante ??! :o)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'di ton pére a tor et toi ta raison parce ke kestion music toi té ze BOSS pour la vrai zik : le ROCK!!!<br /> A BAS LES POUFFFFFSSS ET LEURS CHANTEURS(TEUSES) A DEUX BALLE !!!!!!!!!<br /> <br /> [il est trés bien cet article avec une bonne entrée en matière!!!]
Carnet de rOots presents ....
Publicité
Archives
Publicité