Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de rOots presents ....
22 janvier 2006

# 0.


wOala woala .....buenavistasocialclub

c'e$t le début .....             

....... Commençons par le commencement .....................

c'est le Tip-Top départ       ......        allé gO marijOow

tOut ça pour dire :

[[ " Kikou les gens, Z'etes bien sur mon blog .... j'espere que ça vous plaira et que pour vous ça s'ra le méga grand kiffe et puis ... Big Up à tout mes friendzZz !!! " ]]

* reste plus qu'à trouver des trucs a mettre sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce com a rien a voir avec cet article !! lol c juste pour dire ke les photos de ton oeil et toi sont trop magnifik !!! Grosses kissouiles à toi ma tite poxyyyy !!!!
M
wOuais faut que je me construise ma bulle .... (blup blup) comme ponge et son huitre ou son verre d'eau ou encore son plat de poisson frit qui nous fai rentrer dans sa buble ...<br /> <br /> (( dsl j'ai pas réussi a battre ton record des 8 "bulles" (sisi j'ai compté)que t'as dit pdt ta présentation dvt la classe .... bravo en tout cas ))<br /> <br /> " c'est vraiment magique la façon dont ponge nous fais rentrer dans sa BULLE, et nous présente sa BULLE [...] il réussit a ... BULLE [...]<br /> BULLE [...] BULLE [....] BUUUUUUUUUUUULLE "
J
kel onneur d'etre ton tou premier visiteur!!!<br /> jviendré voir de tps en tsp pour voir si ca avance!!!J'ai ate de decouvrir ta bulle...
Carnet de rOots presents ....
Publicité
Archives
Publicité