Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de rOots presents ....
10 février 2006

la roue Ketanu

page1gche     page2gche

Bonjour chers jeunes,

ci dessus des photographies de la Rue Ketanou ( mais quelle rue ??! Ketanou? connais pas .. Siam j'veux bien mais Ketanou ... ) ( bande de chuck, c'est de le groupe que je vous parle) (que c'est) ( alala) (vive les parentheses) ( coment jte prend pour un debile public ! genre tu connais meme pas la rue Ketanou ..... comment j'aurais pas apprécié ! )

Bon j'arrete ce petit delire où je me sens seule ... tres seule.

Donc je disais donc que donc ce sont des photos de la Rue Ketanou (yoouhouu) avec aussi des liens pour écouter les chansons (youuhoou)

Pasqu'en fait, les chansons, j'ai remarqué, c'est fait pour etre écouté ... héhé .... (grande reflexion)

let's go.

page3dte1                    page3gche1

                                                        ** Ma Faute A Toi - La Rue Ketanou (tiens donc ...) **

                          * Le Sud ( en laïve avec Tryo) *

                                                                 ***Rap'n'Roll (youuuhouu)***

                   **** Qui Dit Mieu ? (avec un x ou pas? .... euuuh allé sans x, freestaïle ) ****

C ' E S T   P A S   N O U S    Q U I   S O M M E S   A   L A   R U E ,  C ' E S T   L A     R U E    K E T A N O U


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Popine n'empêche elle est bien la rue ketnou et aussi kan mm jdi merci a Yann car sans lui on aurait pas pu la trouver.
Carnet de rOots presents ....
Publicité
Archives
Publicité